L'équipe

Matéo

Mathieu Vasquez alias “Mateo”, 27 ans, administrateur de Jump iT, débute sa carrière professionnelle dans le monde de la gymnastique à partir de 6 ans et est médaillé d’or chaque année au championnat national de Belgique. Il arrête la gymnastique à l’âge de 14 ans pour se consacrer au parkour Freerunning qu’il pratique encore aujourd’hui.

Il se forme dans la plus grande et populaire école de cascade d’Europe, en tant que comédien et cascadeur professionnel.

La technique et la maitrise du danger sont ses maîtres mots.

Gaelle

Gaelle Glanowski, 25 ans, administratrice de Jump iT, participe à plusieurs championnats de gymnastique jusqu’à 11 ans. Elle se dirige ensuite dans le monde de la danse hip hop qu’elle pratique encore aujourd’hui.

En 2011, elle devient directrice artistique. Elle produira elle même ses spectacles de danse et d’acrobatie et participera à des événements où elle se produira devant plus de 10 000 personnes.

Il suffira donc de mettre “Play” pour que Gaelle se mette à enflammer le dancefloor…

Georges

Georges Zaboukis, 24 ans, débute le sport de combat, l’athlétisme et le basket vers l’âge de 10 ans, mais il n’accroche pas vraiment. Il se dirige ensuite vers sa passion, le Parkour & le Free Running à l’âge de 16 ans, sport qu’il pratique encore régulièrement avec plusieurs membres de l’équipe. il se met au tricks vers 21 ans pour compléter ses performances acrobatique au sol.

Georges est officiellement formé par Jump iT grâce à la fédération belge de cascade.

La précision et la puissance sont ses maîtres mots.

Nicola

Nicola Da Silva, 21 ans, est plongé dans le monde du sport depuis ses 1 an. Il pratique le grand trampoline depuis plus de 20 ans aujourd’hui. Il pratique tout au long de sa vie le multisport, la natation, le combat, le plongeon, la danse, le Parkour, et se perfectionne dans la gymnastique qu’il pratique depuis plus de 10 ans.

Nicola est officiellement formé par Jump iT grâce à la fédération belge de cascade.

IL est clairement fait pour maîtriser les airs et la pédagogie et son expérience dans le milieu sera de grande qualité !

Abdenour

Abdennour 16 ans, il a fait de l'aspect publicitaire et marketing son atout majeur. Il nous suit depuis ses 9 ans dans le monde du parkour et la cascade et c'est à l'âge de 14 ans qu'abdennour s'est trouvé une vocation dans le milieu multimédia.

Il est donc une aide précieuse pour Jump iT et s'occupe en partie de nos réseaux sociaux.

Andrei

Andrei 23 ans, passionné de parkour depuis plus de 10 ans, il en à fait son atout majeur. Investi et dévoué à faire évoluer les mentalités, il travaille quotidiennement dans tous les divers projets de Jump iT.

Précision et anticipation sont ses maitres mots.

Mika

Michael Yanni, 27 ans, pratiquant depuis près de 10 ans dans le milieu du parkour, est expérimentédans la sécurité et le retour aux sources, l'art du déplacement. C'est le premier professeur a avoir franchi les porte de Bruxelles, car il enseigne depuis septembre 2017 à Waremme près de Liège.

Il pratique encore cela avec passion à des jeunes entre 8 ans et 13 ans.


Suivez nous